Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
22 mars 2007

De plus amples présentations !

Ch_vrier_copycompress_2Papa le chevrier
Je rentre dans la maison les bras chargés de bûches afin de nourrir le feu. ZUT! Un de ces filous de chat a encore réussi à se faufiler dans la maison!! Je souffle dans ma moustache en agitant les bras en tous sens. C'est une technique ancestrale pour faire fuir les chats!

Maman_la_fromag_re2Maman la fromagère
Je suis branchée sur 220 Volt dès le réveil, c'est la moindre des choses quand on veut faire tourner cette grande maison!!!
Mariz c'est l'heure d'aller à l'école! Les chevreaux m'appellent, je dois les nourrir! Ajax arrête de fouiller dans la poubelle!Oh Grisette comme tu es belle! Dépêchez vous l'électricien arrive! Bon je pars vite livrer mes fromages! No stress à la campagne, je gère!

Ohio

JR le Globe trotter
C'est un aventurier entreprenant des chantiers de par le monde. Par des températures de -20°C dans les plaines de l'Ohio il construisit un pont de 1000mètres de haut avec pleins de câbles et pleins de poteaux! Il du manger un an durant la nourriture locale: viande séchées, hamburger, barbecue! Son accablement atteignit son comble lorsqu'il du partir travailler avec son brise-glace!

Thib ou les mmorpg
A la lumière d'un écran cathodique ou sous le soleil de Kalimdor, seuls les aventuriers arriverons à croiser son chemin.

rebelle01
Nanou la rebelle
De fort caractère, je suis également bosseuse... mais uniquement quand je veux et où je veux. Ça te dérange? Ça te bouscule dans ton slip? Tu veux te battre?

Mariz la coquine
Boudeuse, charmeuse, la tête dans les nuages, tantôt sage comme une image, ou tel un diablotin je sais plaire aux miens.

                                                       (¯`·._.·Belle au Champs·._.·´¯)

Publicité
Commentaires
T
Trop cool le site! éblouissant !!!
A
Euuh... 1000 mètres de haut, même pour mon fillou ça fait pas un peu beaucoup ? <br /> Ce ne serait pas plutôt 100 mètres de haut ? Ou alors 1000 mètres de long ;)
L
et jean-roch, au canada , aux states, en train de construire l'impossible? tu devrais le rajouter à ton panagérique
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité