Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
22 mars 2007

Bienvenue à la chèvrerie du Motier!

Génial je rédige enfin mon premier message!

Je le dédie à toute ma famille...

Ma maison est la plus parce que c'est nous qui l'avons faite ;)

Nous y avons invité l'arche de Noé:
- Nanesse l'ânesse (oui pas très original, je sais)
- Coq'iz le coq (au vin)de combat
- Mitsouko notre petit minou et pèle-mêle Zizoule, Roulio, Gros Pec, la petite Grisette qui fait pleins de petites crottes, Nina, Catoune, Oeil poché (vous l'aurez compris il s'agit de notre tribus de chat)
- sans oublier Ajax notre petit chien (une petite pensée pour Jason son papa...)
- et... et toutes nos adorables chèvres
- les lapins, les poules, les hirondelles...

On y fabrique les meilleurs fromages de chèvres DE LA REGION (merci maman la fromagère!!), sans conservateur ni autre cochonnerie, que de l'authentique!

La maison est acceuillante, la maison chaleureuse! Bien sûr, vous qui naviguez sur la toile, au détour d'un week end en Franche-Comté, passez nous rendre visite...

A bientôt!                                           (¯`·._.·Belle au Champs·._.·´¯)                              

Publicité
Commentaires
B
Salut la famille et Anguille.<br /> Je suis contente que ça vous plaise :D<br /> <br /> Je suis navrée Anguille, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, peut être commencé par construire le blog sur 2 uniques couleurs.<br /> Sinon je te remercie pour le compliement.
A
Comment fais tu pour arriver à un tel résultat ?<br /> <br /> Même si la chose me passionne, je suis bien incapable d'arriver à un tel résultat :/<br /> <br /> Je parle du blog, bien entendu :)<br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> PS : L'Anguille est du poitou :)
L
c'est presque mieux que la réalité, sauf que bouboule la petite chèvre noire qui me suis partout en me demandant : "he toi, he toi, tu me prends dans tes bras" viens d'être vendue à une charmante dame qui en ai tombée amoureuse.Snif!!!!!
J
J'hallucine!! c'est trop bien fait.Ca donne envie de prendre l'avion et d'aller aussi sec se détendre dans ce lieu féerique de la chevrerie du Motier!<br /> Ps: c'est toi belle au champs ? hahaha :)
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité