Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
21 mai 2007

Si tu n'a rien à faire ce matin, j'espère que tu

Si tu n'a rien à faire ce matin, j'espère que tu te penchera au dessus de mon épaule ce matin afin de m'insuffler un je ne sais quoi qui me fera réussir mon exam :p

100_0219

EDIT:
- Première épreuve, premier jour... on commence fort avec la sémiologie! Ça c'est plutôt bien passé, mais je préfère pas trop m'avancer... C'était le plus gros coeff, donc je souffle :D

- Deuxième journée, épreuve de statistique. Ce n'était pas du tout ma matière fétiche, mais je pense avoir assuré le 10/20. Encore une journée qui me rapproche des vacances. Une mauvaise nouvelle ternit malheureusement cette journée de mai ensolleillée.

- Troisième journée, 2 épreuves dans la matinée...et sortie à 12h45 (j'ai faim!). Cette fin de journée serra dédiée aux révisions de pharmacologie.

- Quatrième journée, un peu déçue par ma prestation. Enfin, c'est fait. Passons à autre chose! Cet aprem le déménagement de ma petite chambre d'étudiante m'attend!

- Week-end orageux, un temps idéal pour poursuivre ses révivions! Je vois bientôt le bout...

- Mercredi 6 juin, enfin !!! Après moultes événements et de trop nombreuses épreuves enfin les vacances!!

Je vais enfin pouvoir me reconsacrer à mon petit blog!!

Publicité
Commentaires
D
Comment ai-je pu passer si longtemps à côté de ce blog. Il est merveilleux : la représentation de mon rêve de toujours, une chevrerie. Merci pour toutes les bonnes recettes, et les photos qui sont superbes. Je reviendrai !
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité