Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
3 mai 2007

Ciel mes partiels !

Que fais-je lorsque je ne suis pas à Pierrefontaine pour aider mes parents?

Les études sont un autre versant de ma vie. Et oui, je ne suis pas toute la semaine à la chèvrerie.

Voici le lieu stratégique d'un étudiant à 3 semaines de ses partiels : son bureau!

100_0222

Vivement la fin du mois de mai!!
Vivement les vacances!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos encouragements!!!<br /> A+
S
Bon courage surtout vivement mi juin que l'on en termines avec tt ce travail.
C
bon courage, ma fille aussi bosse ...entre partiels et mémoire dur, dur
M
bon courage pour les révisions... et merrrrrrde!
M
courage..<br /> il n'y en a plus longtemps à souffrir avant les examens..
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité