Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
14 avril 2007

Recette d'amuse-bouche: Petit chèvre au miel.

Encore un amuse-gueule très simple à réaliser. Il a l'avantage d'être fait en un tour de main!!

Pour régaler vos amis:
1 baguette de pain frais
1 petit pot de miel
2 fromages de chèvre mi-sec
poivre noir du moulin


-Préchauffer votre four à 210°C
-Coupez votre baguette en fines tranches.
-Grillez légèrement ces tranchettes au toaster ou four.
-Badigeonnez le support avec le miel.

-Posez les carrés sur une plaque de cuisson éventuellement recouverte de papier sulfurisé.

-Posez une grosse noisette de fromage de chèvre.

-Parsemez chaque amuse-bouche d'un peu de poivre.
-Enfournez pour 8 minutes, jusqu’à ce que le fromage ai fondu.

Publicité
Commentaires
F
Miam miam j'en croquerais bien un bout. Ta recette est simple et rapide ,en plus,c'est l'occasion pour moi d’utiliser ma nouvelle bouteille de miel nature.
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité