Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
23 février 2008

Après une longue période d'absence...

Me revoilà!

Je n'ai pas chômé pendant tout ce temps! J'ai continué la construction du site internet de la chèvrerie du Motier entamée par papa le Chevrier. (PAR ICI)

Je suis assez contente de moi... Alors je ne dis pas qu'il est parfait (loin de là) car il y a encore de nombreuses coquilles et fautes d'orthographe à corriger, la mise en page à améliorer, le référencement des pages à commencer et enfin quelques pages à créer...

46 visites en une semaine! et probablement 50% émanant de mon ordinateur (faut bien rêver!)
C'est très peu... Trop peu... Je fais 2 fois plus de visite sur mon petit blog désertique :D

Je pense que notre ferme, notre auberge peuvent avoir beaucoup de succès...
Malheureusement se faire connaître par de la publicité, surfer sur d'autres blogs et laisser des com' (commentaires pour les noob), demander à faire parti d'un réseau prend BEAUCOUP de temps.
Le temps manque cruellement, il file entre les doigts...

Gardons courage!
Le plus dur est fait.
La conquête de la toile attendra...

... mais pas trop quand même!

www.chevrerie-du-motier.com

Publicité
Commentaires
D
J'ai un bon week-end de quatre jours qui se profile et je viendrai volontiers faire un petit tour dans ta région. Y'a-t-il de belles balades à faire en ce moment ?
C
Franc-comtoise "expatriée" en Haute-Savoie, je retiens votre adresse, comme Moune, je ferai un lien vers vous et je vous souhaite une belle réussite dans votre démarche à faire valoir cette belle région qu'est la Franche-Comté !<br /> <br /> une belle initiative et sans nul doute beaucoup de courage pour la mener à bien !<br /> <br /> bon dimanche à vous
B
Un grand merci pour votre soutien!!
L
Du fond du coeur : bonne chance ! je suis sûre que ça va bien marcher ! tout est si beau ! Si je passe ds le coin, je viendrai vous dire bonjour ! J'aime bcq cette région ! <br /> chez nous, c'est un gîte équestre ...je sais ce que c'est que de débuter !!!!<br /> Bonne journée !
M
Je me suis permise d'emprunter quelques images à ton blog pour faire un peu de pub sur mon propre blog pour "ta" ferme auberge. Si quelque chose ne te plaît pas dans cette démarche, dis le moi tout simplement et j'enlèverai ce post.<br /> Je vous souhaite à toi et à toute ta famille la notoriété que vous attendez.
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité