Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
19 janvier 2008

C'est l'heure du biberon!

Moi et mes frères et soeurs sommes les premiers fils du Rove... Il nous a donné ses oreilles tombantes et son pelage roux.Comme nos mamans sont chamoisées nous avons de jolies robes beiges, café au lait ou tachetées!

DSC04135

La séparation avec ma maman a été difficile. Moi je suis né hier soir, j'ai pu passer toute la nuit pelotonné contre le gros ventre de ma maman, tétant quand je le désirais. Alors un biberon 2 fois par jours c'est dur! Heureusement que je m'amuse avec les autres bébés...

Quand Belle au champ me fait sortir de mon enclos, je file dans les jupes de ma mère pour essayer de lui échapper! Ensuite, elle joue avec moi et mes demi-frères et soeurs. On lui court après en faisant des ruades. Et ensuite c'est l'heure tant espérée du BIBI!

DSC04145DSC04126DSC04096

Oh délice, oh bonheur, exquis, câlin, bidons bien remplis...

Publicité
Commentaires
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité