Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
28 décembre 2007

Promenade à la fraiche!

Cet après-midi légèrement ensoleillé, nous avons autorisé Nanesse à se dégourdir les pattes.

DSC03804 DSC03806 DSC03803

Cette sacrée coquine, non contente d'avoir un champ uniquement pour elle, est sortie de l'enclos!

Pour une fois elle n'est pas allée se promener au centre du village. Elle s'est contenté de venir réclamer des pommes à la porte de la maison!

DSC03820DSC03818

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à la Chèvrerie du Motier,<br /> En parcourant la région de "Vercel" à des fins de généalogie personnelle, j'ai découvert et beaucoup aimé le site de votre ferme auberge et tout particulièrement les chèvres et la naissance du chevreau (les chêvres m'ont toujours fascinée) sans oublier les ânes et les chats, et tous les autres diaporamas. Bonne continuation pour l'évolution de votre site ferme auberge du Motier<br /> Michèle de la région de Lyon
C
je viens de chez Moune et je commence ma visite !<br /> <br /> quelles belles images ! j'adore aussi les ânes et les chats, n'en parlons pas !<br /> <br /> un bonheur de vivre entourée de tant d'animaux !
P
Mon fils voue une réelle passion pour les ânes, et le votre est trop joli... On craque !
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité