Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
Archives
13 août 2007

Nanesse

Depuis que j'ai reçu mon nouveau petit bijou d'appareil photo, je peux prendre des video (et de belles photos biensûr).

Il m'est venu une idée que d'autres ont eut avant moi: pourquoi ne pas les mettre en ligne?

Après un rapide briefing fait par Nanou et Mariz, me voilà détentrice d'un compte "BelleOchamp" sur YT.

Voici donc notre annesse dans son champ!

Publicité
Commentaires
P
Elle est heureuse Nanesse !
•·.·´¯`·.·• La chèvrerie du Motier •·.·´¯`·.·•
  • Ma chèvrerie, son élevage de chèvres et de moutons, sa fabrication de fromage et future ferme-auberge! Venez prendre un bol d'air pur, goûter au terroir et aux traditions de la Franche-Comté, accomplir une quête d'authenticité au contact de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité